Qui est-ce qui y va déjà ?
Audrey, Marie, Charlie, on essaye de se rechopper ? (j'essayerai d'amener les photos de Blur, d'ailleurs ça serait pas plus con que je les fasse retirer).
Radiohead à Nimes
- fab
- Bang

- Charlie
- Shoegaze Geek

Déjà moi j'ai eu la review d'une copine qui est allée a Werchter...et ca a l'air pas mal. Ce serait encore mieux si vous pouviez etre là !
Pour ce qu est des photos ca fait un chti bout de temps que j'attends celle de la MagicblurTeam avec Alex...alors maintenant Fab tu te bouges les fesses pour nous trouver un scanner ok?
Allez
Bonne quete du scan sacré
et envoies nous vite les photos !
Pour ce qu est des photos ca fait un chti bout de temps que j'attends celle de la MagicblurTeam avec Alex...alors maintenant Fab tu te bouges les fesses pour nous trouver un scanner ok?
Allez
Bonne quete du scan sacré
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- fab
- Bang

bah à part toi, moi et alex, on voit pas grd chose de la "magicblur team" !
y a le haut de la tête de nico et audrey limite de dos !
Sinon pour Radiohead, ça y est, on a reçu notre place et ça risque d'être mieux que Werchter puisqu'il s'agira d'un vrai concert et non un fest donc plutôt 22-23 chansons (comme pdt leur tournée en G-B) que les 18-19 en festival.
y a le haut de la tête de nico et audrey limite de dos !
Sinon pour Radiohead, ça y est, on a reçu notre place et ça risque d'être mieux que Werchter puisqu'il s'agira d'un vrai concert et non un fest donc plutôt 22-23 chansons (comme pdt leur tournée en G-B) que les 18-19 en festival.