The Vines bientôt de retour !!!
- Abby
- Supernova Superstar

The Vines bientôt de retour !!!
Winning Days le nouvel opus de The Vines devrait sortir vers printemps 2004, un morceau à télécharger ( Fuck The World ) et plus d'infos sur :
http://www.thevines.com
PS: vu le morceau, ça promets ...
Come on fuck the world !!!!!!!
http://www.thevines.com
PS: vu le morceau, ça promets ...
Come on fuck the world !!!!!!!
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Me, White Noise
- Ultranol

- Me, White Noise
- Ultranol

- Morgan
- Beetlebum

- KiWi
- Uncle Love

ralalalal je deteste vraiment ce genre de critique généraliste ^^. Vous êtes plein à avoir trouvé génial le nouveau Radiohead, moi j'aime pas mais je ne dis pas que c'est une nulité, enfin bref je me comprends!Morgan a écrit :Pour fuck the world je crois que l on tient la nulité de l année dans l actualité rock, puis vient en 2eme position..........stockholm syndrome.....
c'est ptetre aussi parce que j'aime the vines!
- Abby
- Supernova Superstar

Rooooh bon ok c'est déjà moins poétique que le 1 er album ( si si y avait un peu de poésie dans le 1 er ... ) mais t'as entendu qu'une seule chanson Morgan, c'est vrai que bon Fuck The World est pas franchement originale mais moi j'aime bien ... Donc voilà, attendons sagement d'entendre l'album en entier est ne tirons pas de conclusions trop attives . 
- Emilie
- Green Pow

Le premier single ('Ride') sort le 23 février et ils vont nous faire une (voire 2) ptites dates dans des petites salles parisiennes au printemps. L'album est à paraitre en Mars.
Winning Days (à paraitre le 8 mars date anglaise)
- Ride
- Animal Machine
- TV Pro
- Autumn Shade 2*
- Evil Town*
- Winning Days*
- She's Got Something
- Rainfall
- Amnesia*
- Sunchild*
- Fuck The World*
* ces chansons ne sont pas totalement nouvelles car elles étaient déjà jouées en live au cours de leurs prestations de 2002.
En ce qui concerne 'FTW', c'est pas une nouvelle chanson, c'est vrai. Ceux qui les ont vu live en 2002 la connaissent, et en live elle est méconnaissable (disons que Craig hurle, mais que dans ce contexte là, c'est ce qu'il faut) et elle rend très bien.
En espérant qu'ils ne feront pas de suicide commercial à leur première scène... je serai des leurs comme toujours!

Winning Days (à paraitre le 8 mars date anglaise)
- Ride
- Animal Machine
- TV Pro
- Autumn Shade 2*
- Evil Town*
- Winning Days*
- She's Got Something
- Rainfall
- Amnesia*
- Sunchild*
- Fuck The World*
* ces chansons ne sont pas totalement nouvelles car elles étaient déjà jouées en live au cours de leurs prestations de 2002.
En ce qui concerne 'FTW', c'est pas une nouvelle chanson, c'est vrai. Ceux qui les ont vu live en 2002 la connaissent, et en live elle est méconnaissable (disons que Craig hurle, mais que dans ce contexte là, c'est ce qu'il faut) et elle rend très bien.
En espérant qu'ils ne feront pas de suicide commercial à leur première scène... je serai des leurs comme toujours!
Don't say NO!!!!!!!!
hey Paris motherfookers!
hey Paris motherfookers!
- Morgan
- Beetlebum

C est pour ça que mon appréciation ne porte QUE sur Fuck the world.Et bon c est vrai que quand j ai dis "nulité" j y suis peut etre allé un peu fort.....mais quand même, avouez que si vous aimez cette chanson c est parce que vous aimez ce qu' ont fait The vines avant.Je doute que vous auriez autant adoré cette chanson si elle avait été le 1er single d un tout nouveau groupe..........faut dire aussi que d 'avance je ne porte pas tellement The Vines dans mon coeur, depuis que j ai vu sur la pochette:"le parfait mélange entre The Beatles et Nirvana"............je suis ecore gonflé au niveau du cou!!!!!!!!!!!Abby a écrit : mais t'as entendu qu'une seule chanson Morgan, c'est vrai que bon Fuck The World est pas franchement originale mais moi j'aime bien
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Abby
- Supernova Superstar

- Lalaa
- Bugman

La nouvelle me réjouit (j'suis fan absolu du premier album), par contre certaines chansons (la moitié quand même) n'est pas du tout nouvelle, et même antérieure à 2002 (sur des vieilles démos). Mais réjouissons-nous en se disant que I Will de Hail to the Thief de Radiohead date 6 ans auparavant, et cette chanson est magnfique.
M.
M.
L'amour c'est comme la haine sauf que c'est l'inverse
-
lilig
- Bang

J'ai découvert The Vines cette semaine : merciiiii KiWi , mieux vaut tard que jamais... Pour ce qui est de FTW, je viens de l'écouter. C vrai qu'elle est pas très originale, un peu répétitive, un peu commerciale, c pas la chanson de l'année quoi...
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- KiWi
- Uncle Love

mdr lilig! tu m'avais même pas dit que t'allais écouter quand je t'ai dit ce que j'aimais bien! enfin bon, de rien :p
sinon c'est vrai , fuck de world est un peu répétitive, mais je trouve qu'il en faut des chansons comme ça quand même, et pis je délire bien la dessus, quand y'a un devoir en trop qui m'embête je peux chanter : wooooooorld ..........
lol
sinon c'est vrai , fuck de world est un peu répétitive, mais je trouve qu'il en faut des chansons comme ça quand même, et pis je délire bien la dessus, quand y'a un devoir en trop qui m'embête je peux chanter : wooooooorld ..........
lol
-
lilig
- Bang