The Vines bientôt de retour !!!

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

The Vines bientôt de retour !!!

Message par Abby »

Winning Days le nouvel opus de The Vines devrait sortir vers printemps 2004, un morceau à télécharger ( Fuck The World ) et plus d'infos sur :
http://www.thevines.com
PS: vu le morceau, ça promets ...

Come on fuck the world !!!!!!!
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

C'est pas l'album qu'ils ont fait à partir de leurs vieux morceaux pas terminés? Si c'est le cas ils se sont pas foulés. Pétard mouillé quand tu nous tiens...
Image
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

A la vue du titre, ca semble prometteur....
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Oui bon en même temps c'est The Vines donc bon ... 8)
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

Abby a écrit :Oui bon en même temps c'est The Vines donc bon ... 8)
CERTES, mais ca n'excuse pas tout !
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Pour fuck the world je crois que l on tient la nulité de l année dans l actualité rock, puis vient en 2eme position..........stockholm syndrome.....
Graham you never gonna die!!!!!!!
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

Morgan a écrit :Pour fuck the world je crois que l on tient la nulité de l année dans l actualité rock, puis vient en 2eme position..........stockholm syndrome.....
ralalalal je deteste vraiment ce genre de critique généraliste ^^. Vous êtes plein à avoir trouvé génial le nouveau Radiohead, moi j'aime pas mais je ne dis pas que c'est une nulité, enfin bref je me comprends!
c'est ptetre aussi parce que j'aime the vines! :D
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Rooooh bon ok c'est déjà moins poétique que le 1 er album ( si si y avait un peu de poésie dans le 1 er ... ) mais t'as entendu qu'une seule chanson Morgan, c'est vrai que bon Fuck The World est pas franchement originale mais moi j'aime bien ... Donc voilà, attendons sagement d'entendre l'album en entier est ne tirons pas de conclusions trop attives . :wink:
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Le premier single ('Ride') sort le 23 février et ils vont nous faire une (voire 2) ptites dates dans des petites salles parisiennes au printemps. L'album est à paraitre en Mars.

Winning Days (à paraitre le 8 mars date anglaise)
- Ride
- Animal Machine
- TV Pro
- Autumn Shade 2*
- Evil Town*
- Winning Days*
- She's Got Something
- Rainfall
- Amnesia*
- Sunchild*
- Fuck The World*

* ces chansons ne sont pas totalement nouvelles car elles étaient déjà jouées en live au cours de leurs prestations de 2002.
En ce qui concerne 'FTW', c'est pas une nouvelle chanson, c'est vrai. Ceux qui les ont vu live en 2002 la connaissent, et en live elle est méconnaissable (disons que Craig hurle, mais que dans ce contexte là, c'est ce qu'il faut) et elle rend très bien.

En espérant qu'ils ne feront pas de suicide commercial à leur première scène... je serai des leurs comme toujours!
:D
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Abby a écrit : mais t'as entendu qu'une seule chanson Morgan, c'est vrai que bon Fuck The World est pas franchement originale mais moi j'aime bien
C est pour ça que mon appréciation ne porte QUE sur Fuck the world.Et bon c est vrai que quand j ai dis "nulité" j y suis peut etre allé un peu fort.....mais quand même, avouez que si vous aimez cette chanson c est parce que vous aimez ce qu' ont fait The vines avant.Je doute que vous auriez autant adoré cette chanson si elle avait été le 1er single d un tout nouveau groupe..........faut dire aussi que d 'avance je ne porte pas tellement The Vines dans mon coeur, depuis que j ai vu sur la pochette:"le parfait mélange entre The Beatles et Nirvana"............je suis ecore gonflé au niveau du cou!!!!!!!!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

... C'est pas faux ... En tout cas le 1 er album j'ai adoré alors j'espère que le deuxième sera aussi bien, Fuck The World est peu être juste une chanson dans l'album un peu .... voilà quoi ... mais bon, si elle rends bien en live, c'est déjà ça !
Lalaa
Bugman
Bugman

Message par Lalaa »

La nouvelle me réjouit (j'suis fan absolu du premier album), par contre certaines chansons (la moitié quand même) n'est pas du tout nouvelle, et même antérieure à 2002 (sur des vieilles démos). Mais réjouissons-nous en se disant que I Will de Hail to the Thief de Radiohead date 6 ans auparavant, et cette chanson est magnfique.

M.
L'amour c'est comme la haine sauf que c'est l'inverse
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

J'ai découvert The Vines cette semaine : merciiiii KiWi , mieux vaut tard que jamais... Pour ce qui est de FTW, je viens de l'écouter. C vrai qu'elle est pas très originale, un peu répétitive, un peu commerciale, c pas la chanson de l'année quoi...
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

mdr lilig! tu m'avais même pas dit que t'allais écouter quand je t'ai dit ce que j'aimais bien! enfin bon, de rien :p
sinon c'est vrai , fuck de world est un peu répétitive, mais je trouve qu'il en faut des chansons comme ça quand même, et pis je délire bien la dessus, quand y'a un devoir en trop qui m'embête je peux chanter : wooooooorld ..........
lol
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

KiWi a écrit :mdr lilig! tu m'avais même pas dit que t'allais écouter quand je t'ai dit ce que j'aimais bien!
J'te dis pas tout qu'est ce que tu crois :wink:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Répondre