1999 - 13 - #6 - B.L.U.R.E.M.I.

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Thibault du 78

1999 - 13 - #6 - B.L.U.R.E.M.I.

Message par Thibault du 78 »

Salut à tous, une petite question qui m'interroge... Ca veut dire quoi B.L.U.R.E.M.I. ?

Je pense que B.L.U.R. c'est un peu comme Blur (mais avec des points entre les lettres).

Mais E.M.I. ça veut dire quoi ? Comme EMI la maison de disques ?
Elvis is alive
Charmless Man
Charmless Man

Message par Elvis is alive »

Ouais je crois que c est pour EMI... Mais le pourquoi reste entier.
I will survive!
Thibault du 78

J'ai appelé Graham chez lui mais il est en train de cuver (hier c'était vendredi et comme tout les vendredi y'a concours de fléchettes au Shamrock Pub). Il ne m'a pas aidé donc...
Alien exist !!!

Message par Alien exist !!! »

le mystère reste entier, mais je ne pense pas que cette question merite un topic :P
Vois tu, on peut se poser cette question pour toutes les chansons du groupe: pourquoi ils ont appelé optigan comme ca et pas autrement... :roll:
Thibault du 78

Si t'as une réponse pour Optigan 1 ou des infos sur cette bizarrerie musicale, ben donne lesmoi fiston (qui joue...). Moi je ne crois pas que tu sois Advert (le pitbull). Il me fait penser à Calvin (de Calvin et Hobbes) pour son côté grande gueule et je me prends pour un grand. J'ai répondu à ta question ?
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

BLUREMI est tout simplement un remerciement à la maison de prod EMI...Pas la peine de chercher plus loin !!

Sinon il se trouve où a Camden le Shamrock ????
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Thibault du 78

T'es sûr ?
Alien exist !!!

Message par Alien exist !!! »

mais oui c'est ca !!! :evil:
Thibault du 78

Ah bon OK... Merci les enfants !!! Encore un mystère (pour moi) de résolu...

Des infos sur Optigan 1 ?
Essex dogs

Message par Essex dogs »

A apart que c'est une chanson instrumentale, pas grand chose...Tu sais il y en a beaucoup de Bur qui sont comme ca... 8)
Thibault du 78

La meilleure de ce type de chansons c'est l'instru après Chemical world. Cette chanson (Intermissionn) résume à elle seule Blur, de Leisure à 13 (et pitètre Jazzy).
911
Bugman
Bugman

Message par 911 »

On devrait faire un examen avant d'accepter des gens sur ce forum... Optigan 1 s'appelle comme ça parceque ce morceau est joué sur un instrument qui s'appelle un optigan et que c'est la premiére chose que Damon a jouée dessus. Il suffit d'écouter les commentaires "track by track" sur la section cd-rom de 13...
Thibault du 78

C'est bon reste tranquille, si je le demande, c'est parce que je ne savais pas... On peut écouter la musique sans pour autant être au courant de tout ce qu'il y a autour. Si on est pas assez intelligent pour toi, ne nous parle pas. Merci pour ta réponse, mais il y a d'autres manières de le dire...
Essex dogs

Message par Essex dogs »

Je suis d'accord avec 911, Damon a effectivement commencé à joué ca avec son optigan !!!
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Voilà a quoi ca ressemble un optigan :
Image
Where's The Magic ?
Elvis is alive
Charmless Man
Charmless Man

Message par Elvis is alive »

C est joli en tout cas...
I will survive!
Thibault du 78

C'est sur ce commentaire essentiel et fondamental d'Elvis que l'on peut considérer ce sujet clos. Merci pour les réponses, un poil décevantes pour B.L.U.R.E.M.I. (depuis quand un groupe remercie par une chanson sa maison de disque ? c'est elle qui ramasse l'essentiel du pognon...).

Vive l'Optigan, si qqn a l'édition limitée de l'album 13, qu'il me contacte. Si je l'avais eu, je ne me serai sûrement pas posé de questions sur l'optigan (merci les commentaires snobinards et désobligeants de je sais plus qui...).
Thibault du 78

Thibault du 78 a écrit :J'ai appelé Graham chez lui mais il est en train de cuver (hier c'était vendredi et comme tout les vendredi y'a concours de fléchettes au Shamrock Pub). Il ne m'a pas aidé donc...
Oui, je connais des gens que vous ne connaissez pas...
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

J'ai 13 en version limitée : n°0672
Where's The Magic ?
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

je ne savai pas que 13 était un cd-rom!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre