1999 - 13 - #6 - B.L.U.R.E.M.I.
-
Thibault du 78
1999 - 13 - #6 - B.L.U.R.E.M.I.
Salut à tous, une petite question qui m'interroge... Ca veut dire quoi B.L.U.R.E.M.I. ?
Je pense que B.L.U.R. c'est un peu comme Blur (mais avec des points entre les lettres).
Mais E.M.I. ça veut dire quoi ? Comme EMI la maison de disques ?
Je pense que B.L.U.R. c'est un peu comme Blur (mais avec des points entre les lettres).
Mais E.M.I. ça veut dire quoi ? Comme EMI la maison de disques ?
- Elvis is alive
- Charmless Man

-
Thibault du 78
-
Alien exist !!!
-
Thibault du 78
Si t'as une réponse pour Optigan 1 ou des infos sur cette bizarrerie musicale, ben donne lesmoi fiston (qui joue...). Moi je ne crois pas que tu sois Advert (le pitbull). Il me fait penser à Calvin (de Calvin et Hobbes) pour son côté grande gueule et je me prends pour un grand. J'ai répondu à ta question ?
- Charlie
- Shoegaze Geek

-
Thibault du 78
-
Essex dogs
-
Thibault du 78
- 911
- Bugman

On devrait faire un examen avant d'accepter des gens sur ce forum... Optigan 1 s'appelle comme ça parceque ce morceau est joué sur un instrument qui s'appelle un optigan et que c'est la premiére chose que Damon a jouée dessus. Il suffit d'écouter les commentaires "track by track" sur la section cd-rom de 13...
-
Thibault du 78
-
Essex dogs
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Elvis is alive
- Charmless Man

-
Thibault du 78
C'est sur ce commentaire essentiel et fondamental d'Elvis que l'on peut considérer ce sujet clos. Merci pour les réponses, un poil décevantes pour B.L.U.R.E.M.I. (depuis quand un groupe remercie par une chanson sa maison de disque ? c'est elle qui ramasse l'essentiel du pognon...).
Vive l'Optigan, si qqn a l'édition limitée de l'album 13, qu'il me contacte. Si je l'avais eu, je ne me serai sûrement pas posé de questions sur l'optigan (merci les commentaires snobinards et désobligeants de je sais plus qui...).
Vive l'Optigan, si qqn a l'édition limitée de l'album 13, qu'il me contacte. Si je l'avais eu, je ne me serai sûrement pas posé de questions sur l'optigan (merci les commentaires snobinards et désobligeants de je sais plus qui...).
-
Thibault du 78
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Morgan
- Beetlebum