Blur, un groupe inconnu ?
- Advert
- Mr. Sexpistols

Blur, un groupe inconnu ?
J'ai deux amis à moi qui ne connaissent pas Blur, ils disent que c'est un groupe INCONNU, que personne ne connaît Blur.
Que dois-je leur dire pour qu'ils comprennent que c'est un des groupes les plus important de l'histoire musicale des 15 dernières années ?
Que dois-je leur dire pour qu'ils comprennent que c'est un des groupes les plus important de l'histoire musicale des 15 dernières années ?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- pressure on Julian
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

- Advert
- Mr. Sexpistols

Ben j'ai 15 ans aussi et je connais Blur depuis 8 ans !!!!!
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- totof
- Charmless Man

Blur est surtout célèbre en France pour Girls and Boys, ce qui fait bientôt 9 ans...
cela ne me choque pas trop que des gens de ta génération (qui avaient environ 6 ans à l'époque...) ne connaissent pas. Sache que la majeure partie de mes amis connaissent (de manière spontanée), pas forcément très précisément leur musique mais au moins leur nom.
il faut être réaliste, Blur n'est pas super connu en France, mais c'est loin d'être un groupe inconnu dans notre pays
.
cela ne me choque pas trop que des gens de ta génération (qui avaient environ 6 ans à l'époque...) ne connaissent pas. Sache que la majeure partie de mes amis connaissent (de manière spontanée), pas forcément très précisément leur musique mais au moins leur nom.
il faut être réaliste, Blur n'est pas super connu en France, mais c'est loin d'être un groupe inconnu dans notre pays
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Sandrine
- Uncle Love

bon ben c pas grave, faut dire qu'ils connaissent peut être des trucs que nous même n'avons jamais entendu parler
maus bon blur c'est vrai que c'est un peu bizarre surtout pour la période blur et oasis : la guerre
connaissent-ils alors oasis? peut être qu'ils diront à ce moment là : ah oui blur je pense voir ce que c'est...
Sandrine
maus bon blur c'est vrai que c'est un peu bizarre surtout pour la période blur et oasis : la guerre
connaissent-ils alors oasis? peut être qu'ils diront à ce moment là : ah oui blur je pense voir ce que c'est...
Sandrine
- Morgan
- Beetlebum

- siam
- Le Roi des Lads

- blurrymuse
- Popscene

en meme temps c'est un peu normal...oasis a sorti un album y a pas longtemps la chanson passait a la radio idem pour l'album d'avant tandis que blur bah ca fait 4 ans déjà et personnelement mon frere aurait pas eu fifa jserai pas entrain d'ecrire la....mais c'est clair que blur c'est quand meme connu
faut laisser passer un peu de temps si out of time passe sur quelques radio (comme europe 2 par exemple) blur sera déjà un peu plus connu
faut laisser passer un peu de temps si out of time passe sur quelques radio (comme europe 2 par exemple) blur sera déjà un peu plus connu
- aykodu
- Bob Satan

Oasis est à mon avis en France plus connu que Blur ; mais ce n'est pas une raison pour ignorer Blur.
Je pense qu'à partir d'un certain âge tout le monde qui s'intéresse à la pop-rock connaît au moins de nom, et éventuellement commence à fredonner Girls & Boys ou Song 2. La preuve : on trouve ces titres, vous savez, dans ces fameuses double-pages dans la presse de sonneries de portables à télécharger...
Donc tes potes feraient mieux de se renseigner avant d'affirmer qu'un groupe pareil a un rayon d'influence qui ne dépasse pas le local.
Bien sûr, ils n'ont aussi que 15 ans. Toi tu connais car tu fais partie de ces "enfants" qui ont découvert nombre de bons groupes de rock tôt (cf. un autre sujet où on parlait 'd'écouter Beck à 15 ans'...). C'est compréhensible alors qu'ils aient un wagon de retard - malheureusement c'était un des derniers... à moins que Out Of Time ne renverse la mise ?!
Je pense qu'à partir d'un certain âge tout le monde qui s'intéresse à la pop-rock connaît au moins de nom, et éventuellement commence à fredonner Girls & Boys ou Song 2. La preuve : on trouve ces titres, vous savez, dans ces fameuses double-pages dans la presse de sonneries de portables à télécharger...
Bien sûr, ils n'ont aussi que 15 ans. Toi tu connais car tu fais partie de ces "enfants" qui ont découvert nombre de bons groupes de rock tôt (cf. un autre sujet où on parlait 'd'écouter Beck à 15 ans'...). C'est compréhensible alors qu'ils aient un wagon de retard - malheureusement c'était un des derniers... à moins que Out Of Time ne renverse la mise ?!
- Abby
- Supernova Superstar

- Sandrine
- Uncle Love